Parcours Alpha Classic

Le Parcours Alpha classique des paroisses de Neuilly redémarre en 2022 !

Il aura lieu tous les mardis soirs de 11 janvier au 5 avril 2022
à la crypte de l’église Saint-Jacques, 167 boulevard Bineau à Neuilly

Soirée découverte mardi 14 décembre 2021

Pour quoi ? pour trouver des réponses aux questions… que vous vous posez sur le sens de la vie, sur la religion, sur l’existence de Dieu… pour échanger sans être jugé. Pour nouer des liens conviviaux.
Pour qui ? Le parcours Alpha est ouvert à tous, croyant ou non. Chacun y est accueilli de manière décontractée pour échanger, se questionner et discuter. Aucune question n’est considérée comme tabou ou trop simple. Il s’adresse aux nouveaux venus dans l’Eglise ou à ceux qui désirent revoir les bases de leur foi.
Comment participer ? Vous êtes intéressé(e) pour assister à une soirée ? Vous connaissez des personnes (parents, amis, voisins, collègues) qui le seraient ?
Inscrivez-vous ici (lien à venir)
N’hésitez pas à poser toutes vos questions :

C’est quoi ? C’est une série de rencontres ouvertes sur le monde. Le Parcours Alpha Classic permet de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie. Après un temps convivial, une question différente est abordée ouvrant sur une discussion en petit groupe. Ces parcours sont organisés dans plus de 700 lieux en France (cafés, églises, maisons,…). Il y en a forcément près de chez vous.
C’est aussi une opportunité de comprendre et découvrir les bases de la spiritualité chrétienne. Les Parcours Alpha Classic en ligne sont ouverts à tous, sans engagement, informel et convivial.

Tout est détaillé sur le site des Parcours Alpha Classic (ici)

Vous avez déjà fait un parcours Alpha classique et souhaitez rejoindre l’Equipe des Serviteurs Alpha ? 

Venez nous retrouver le mardi 16 novembre 2021, à 20h30, à la crypte de l’église Saint Jacques, nous serons heureux d’enrichir notre belle équipe de vos compétences et de votre sourire !

Vous pouvez nous contacter à l’adresse  pour toutes questions et nous nous ferons une joie de vous rappeler. »